Connectez-vous S'inscrire

Le Cheeseburger bio de Quick en restaurant le 21 septembre




Le Cheeseburger bio de Quick en restaurant le 21 septembre
La premier Cheeseburger bio de Quick sera disponible en restaurant le 21 septembre, au prix de 2,50 euros. Ce nouveau produit vient compléter la gamme bio lancée en avril dernier et d'ores et déjà composée d'un jus de pomme et d'un yaourt sucré sur lit de fraises.

A compter du 21 septembre, les clients de l'enseigne de restauration rapide pourront goûter au Cheeseburger bio. Tous les ingrédients retenus pour la fabrication de ce nouveau burger arboreront l'appellation bio, hormis l'eau ayant servi à la réalisation du pain et du ketchup.

Le steak, pour sa part, se distinguera par une forme carrée. Ce burger sera proposé à la carte et dans les menus enfants Magic Box (avec un surcoût de 0,40 euro, soit 4,80 euros) et Menu Top (5,90 euros).

Deux desserts viennent compléter cette gamme de produits bio : un pur jus de pomme et un yaourt sucré au lait entier sur lit de fraises. Le premier est disponible à la carte et dans les menus enfants depuis le 6 avril, pour 1,95 euro. Le second a été lui lancé, le 27 avril, au prix de 1,30 euro.

Dimanche 19 Septembre 2010 - 22:19



Nouveau commentaire :

sur cette page