Connectez-vous S'inscrire

Le Défi Kart Jeunes est lancé




Le Défi Kart Jeunes est lancé
La Fédération Française du Sport Automobile (FFSA) lance le 15 septembre 2008 le Défi Kart Jeunes. Parrainée par Sébastien Bourdais, cette opération itinérante a pour objectif de promouvoir le karting auprès des 14-22 ans.

EDF, fervent défenseur du transport électrique, propre et silencieux, est partenaire du Défi Kart Jeunes qui se déroule au volant de kart électriques.

Le principe du Défi Kart Jeunes est simple : Chaque candidat effectue un test chronométré sur piste, encadré par une équipe de professionnels. Les meilleurs pilotes de chacune des 6 étapes seront qualifiés pour la Finale, les 14 et 15 février 2009 au Mans.

Le lauréat de cette grande Finale se verra offrir une saison complète de Karting en 2009, le soutien de l’Auto Sport Academy (Centre de formation international de la FFSA, dédié aux métiers du sport automobile et à la promotion des meilleurs pilotes), et une participation à une course en Formula Academy Euro Serie.

Premier rendez-vous de cette opération citoyenne :Mondial de l’Automobile à Paris du 4 au 19 octobre 2008.

Pour s’inscrire, une seule adresse : www.kartjeunes.com ou sur place le jour même

Puis, le Défi Kart Jeunes ira à la rencontre des jeunes à Nice, Montpellier, Lyon, Nancy et Le Mans. Les frais d’inscription sont de 5 €.

Mardi 16 Septembre 2008 - 13:40



Nouveau commentaire :

sur cette page