Connectez-vous S'inscrire

Le Jour du Macaron se fête chez Christophe Roussel le 20 mars


La 7e édition nationale du Jour du Macaron se déroule le mardi 20 mars chez les pâtissiers Relais Desserts. Dans sa nouvelle boutique de la Butte Montmartre, Christophe Roussel distribuera gratuitement ses macarons en échange d'un don. Les fonds récoltés seront intégralement versés à l'association Autistes sans Frontières.



Une bouchée de plaisir...

Christophe et Julie Roussel accueilleront les visiteurs participant au Jour du Macaron dans leur nouveau magasin gourmand au pied des marches du Sacré-Cœur. Lavande-abricot, Mojito (menthe fraîche-citron vert), passion-estragon, griotte-piment d'Espelette : le macaron se permet toutes les audaces et se retrouve même parfois enrobé dans une bulle de chocolat pour sublimer le caramel à la fleur de sel ou la fève de cacao... Associations de saveurs et de couleurs, Christophe Roussel, pâtissier-chocolatier aux mille idées, s'est fait connaître en créant des macarons originaux avec des goûts recherchés dans des couleurs pop et parfois des formes surprenantes (allongé, XXL, en brochette...)

Pour un geste solidaire...

Le principe du Jour du Macaron ? Le pâtissier offre un macaron et le visiteur donne ce qu'il veut. Un petit porte-clés est également à vendre. Cette année les membres de l'association Relais Desserts ont choisi de se mobiliser en faveur de l'autisme, reconnu « Grande cause nationale 2012 » et d'apporter ainsi leur soutien à l'association Autistes sans Frontières.

Où ? Boutique « Duo créatif avec Julie », 5 rue Tardieu, Paris XVIIIe.

Quand ? Mardi 20 mars, de 10 h 30 à 13 h 15 et de 14 h à 19 h 15.

Mardi 13 Mars 2012 - 17:10



Nouveau commentaire :

sur cette page