Connectez-vous S'inscrire

Le Journal de Mickey sur la route des vacances




Depuis 7 ans le Journal de Mickey sort un hors-série de 52 pages, dédié à la Sécurité Routière. Réalisé en partenariat avec Vinci Autoroutes, la Sécurité Routière et la chaîne de télévision Gulli, ce numéro met l’accent sur la sécurité en voiture, les secrets des autoroutes, et propose plein de conseils pour partir en vacances dans les meilleures conditions.

Dans l’édition 2010, la rédaction du célèbre hebdomadaire présente un fabuleux bestiaire reprenant les animaux les plus étonnants vivant aux abords de l’autoroute. Du sonneur à ventre jaune au castor, en passant par le triton marbré, les jeunes lecteurs vont découvrir une faune sauvage insoupçonnée !

Un grand reportage sur les coulisses des autoroutes permettra aux familles de mieux connaître tous les rouages de la sécurité sur la route, et de se familiariser avec les acteurs de l’ombre qui travaillent 24h/24 à la sécurité des voyageurs. Que faut-il faire en cas de panne ? Comment charger une voiture ? Quelles pauses s’imposent pendant le trajet ? Autant de questions qui n’auront plus de secrets pour les petits et les grands ! Des BD et des jeux animeront ce numéro spécial,
et permettront d’occuper les enfants pendant une bonne partie du trajet !

Ce numéro sera accompagné d’un dispositif radio impactant sur la fréquence 107.7, avec des conseils de sécurité, et d’une émission spéciale Gullimag sur Gulli, la chaîne de la TNT dédiée aux enfants.

Le Journal de Mickey spécial Sécurité Routière sera distribué dès le 1er week-end de juillet à 1 million d’exemplaires, aux principales barrières de péage et aires de repos des réseaux ASF, ESCOTA et COFIROUTE

Samedi 3 Juillet 2010 - 00:12



Nouveau commentaire :

sur cette page