Connectez-vous S'inscrire

Le Kids Festival 2006




L'édition 2005 avait été un succès... Le Kids Festival revient en 2006, et s'annonce dores et déjà comme encore plus réussi ! Son grand retour aura lieu le mardi 11 juillet 2006, sur le terrain de la « Machine à Feu », deux jours avant le fameux Dour Festival...

L'idée audacieuse de créer un grand festival familial à la programmation variée, mêlant groupes découvertes et valeurs sûres, qui a donné naissance au Kids Festival en 2005, poursuit son chemin cette année tout en s'affirmant davantage encore ! Ainsi, qu'ils viennent assister au festival ou se produire sur scène, les jeunes y sont mis à l'honneur...

Ainsi, un grand appel à candidature est lancé ! Les groupes de jeunes musiciens de Dour et ses environs, âgés de 10 à 18 ans, et désireux de se produire au Kids Festival sont invités à envoyer une démo et une biographie à l'organisation!

Kids festival
Rue Grande, 63
7370 Dour


L'occasion pour ces talents en herbe de se produire en public, dans des conditions professionnelles, sur l'une des deux scènes annexes... et aux côtés des plus grands !

En effet, comme lors de la première édition, la grande scène accueillera des valeurs sûres, qui plaisent aux grands comme aux plus jeunes : K-Maro, qui caracole en tête des ventes d'album cette semaine, et Amel Bent, issue de la Nouvelle Star et récemment récompensée aux Victoires de la Musique, sont annoncés !

Et pour que cette journée de détente et de découverte soit définitivement celle des jeunes, des animations les distrairont entre les concerts, le tout sur un site sécurisé et adapté pour que chacun puisse passer un agréable moment !

Samedi 25 Mars 2006 - 22:53
sur cette page