Connectez-vous S'inscrire

Le Marsupilami existe, Jamel Debbouze l'a vu!


L'animal imaginé par Franquin, dans les années 50, est porté au grand écran, pour la première fois, par Alain Chabat, dans son film "Sur la piste du Marsupilami", à sortir en avril. Alors, il est comment, le Marsupilami, version 2012? Faites-vous votre idée, ici!



Le Marsupilami existe, Jamel Debbouze l'a vu!
"Le Marsupilami existe", clame Jamel Debbouze: "Je l'ai vu!" Pauvre Pablito, personne ne veut le croire. Même les enfants le traitent de "mytho", sans compter le client qu'il guide dans la jungle, Dan Geraldo. Le reporter met également en doute ses compétences.

Alors qu'il le sait, lui, que l'animal mythique, dessiné par André Franquin, dans les années 50 n'a rien d'imaginaire. Il a d'ailleurs été très précisément décrit dans les aventures en bandes dessinées de Spirou et Fantasio : il est jaune à pois noirs, possède une longue queue et sa femelle, ovipare, marche à tous petits pas.

Et Alain Chabat, le réalisateur de Sur la piste du Marsupilami, le sait très bien, lui aussi. La preuve, il met en scène la créature dans son film, à sortir le 4 avril prochain sur les écrans français. Alors, vite, la bande annonce (ci-dessous) :


Mardi 21 Février 2012 - 22:50



Nouveau commentaire :

sur cette page