Connectez-vous S'inscrire

Le Moby Corse débarque dans le port de Toulon


Depuis le 15 mai, le Moby Corse, nouveau ferry pour les grands et les petits, traverse la Méditerranée !



Impossible de passer à côté… Orné des héros de Warner Bros, Bugs Bunny et tous ses amis, le Moby Corse va faire des ravages ! Le 15 mai 2010, le nouveau ferry de la compagnie italienne Moby a fait son entrée dans le port de Toulon et opèrera sur les traversée entre Toulon, Bastia et Livourne toute l’année. Les premières familles ont embarqué le soir même afin de rejoindre Bastia au petit matin.

Ce « Night Cruise Ferry » de 152m, d’une capacité de 1200 passagers et 400 véhicules, dispose de tous les services permettant de passer une agréable traversée dans une ambiance conviviale et ludique : 300 cabines, restaurants à la carte et self-service, un snack bar, une pizzeria, un pub, une boutique, une garderie pour les animaux domestiques et même des salles de jeux pour amuser les enfants. Les Looney Tunes, présents sur le ferry, ne manqueront pas de séduire les petits, mais aussi les grands !

Moby, nouvel opérateur sur les liaisons France / Corse, se démarque en proposant à ses passagers une offre adaptée aux besoins des familles et divertissante. Grâce au Moby Corse, la traversée fera incontestablement partie des bons souvenirs de vacances !

Vendredi 21 Mai 2010 - 18:50



Nouveau commentaire :

sur cette page