Connectez-vous S'inscrire

Le Père Noel en visite au Stade de France !


DU 19 DECEMBRE AU 03 JANVIER 2010 : LE PERE NOËL EN VISITE AU STADE DE FRANCE !



Le Père Noel en visite au Stade de France !
Pendant les vacances scolaires, la magie de Noël s’installe du côté des visites du Stade de France. Du 19 décembre au 03 janvier 2010, les coulisses prendront des allures de fête, avec en point d’orgue, la remise de cadeaux par le Père Noël dans les mythiques vestiaires ! Une visite inédite du Stade de France à prix cadeau, à ne manquer sous aucun prétexte !

UN PARCOURS AUX ALLURES DE FETE !
Dès leur arrivée, les visiteurs découvrent une ambiance féérique. La passerelle illuminée, la boutique, la salle d'exposition et les vestiaires officiels parés de leurs plus beaux atours enchanteront petits et grands. Le parcours semblable à celui d’une visite classique, est habillé pour l’occasion autour de la magie de Noël. De nombreuses surprises rythmeront le parcours, séquence émotion avec la remise de cadeaux par le Père Noël dans les célèbres vestiaires des joueurs, séquence souvenir d’un moment formidable avec une pause photo au bord de la pelouse…

Le Stade de France offre à ses visiteurs une heure pleine de joie à prix réduit, (tarifs ci-dessous) pour célébrer ensemble les fêtes de fin d’année !

LES VISITES A THEMES : UN SUCCES CONFIRME !
Le Stade de France élargit sa gamme de visites, en proposant des formules qui collent aux événements qui s’y déroulent ou aux fêtes du calendrier. Sont ainsi proposées ponctuellement, les visites spéciales Noël, Halloween, Pâques, etc.…

Ainsi, le mois dernier, la célébration d’Halloween avait rassemblé plus de 7000 visiteurs du 25 octobre au 04 novembre. Le tarif classique incluait différentes animations offertes (maquillage, décors, interventions de comédiens, etc..). L’an passé, les visites sur la même période et sans les animations spéciales Noël avaient déjà rassemblé plus de 3500 visiteurs ! Record à battre !

Mardi 1 Décembre 2009 - 18:55



Nouveau commentaire :

sur cette page