Connectez-vous S'inscrire

Le Salon Mondial du Tourisme accueille Pascale Pouzadoux et Antoine Duléry du film "La Croisière"


En avant-première de la sortie du film « La Croisière » Pascale Pouzadoux et Antoine Duléry invités surprise du Mondial du Tourisme 2011.



Réunissant les multiples formes du voyages, que ce soit sur terre, dans les airs ou sur mer, le Mondial du Tourisme qui se déroulera du 17 au 20 mars 2011 (Paris-Expo, Porte de Versailles – Pavillon 4), accueillera une partie de l’équipe de « La Croisière » le jeudi 17 mars à 16h30 sur l’espace Forum du salon. Le film réalisé par Pascale Pouzadoux et produit par Fidélité Films a été tourné cet été à bord du MSC Fantasia, l’un des fleurons de la flotte de MSC Croisières. Le cinéma s’est toujours inspiré de l’évolution de notre société pour la retranscrire sur écran géant. Quoi de plus normal alors que de se retrouver transporté par le dernier mode de vacances en “vogue“ : la croisière.

Le MSC Fantasia « 1er rôle » de la comédie qui sortira en salles le 20 avril

Aux côtés de Charlotte de Turckheim, Antoine Duléry, Line Renaud, Marilou Berry, Nora Arnezeder, Jean Benguigui et Armelle, le MSC Fantasia a tenu un rôle de jeune premier.

Synopsis : La Méditerranée n’est pas forcément un long fleuve tranquille : c’est ce que quatre femmes vont découvrir en embarquant pour une croisière de rêve sur le MSC Fantasia. Entre pétages de plombs, fous rires, délires, remises en question, cours de Tango, et rencontres mystiques, cette grande traversée va leur révéler de nouveaux horizons, pleins de surprises, d’amour et surtout d’amitié.

Un coup de projecteur sur la croisière, phénomène de société

La croisière connaît un réel essor, grâce à une nouvelle génération de paquebots de plus en plus spacieux et confortables, une nouvelle formule de vacances à la fois familiales, conviviales et accessibles. En France le nombre de clients a doublé en l’espace de dix ans, avec une augmentation moyenne de 10 % à 15 % par an*. Selon Erminio Eschena, directeur général de MSC Croisières France « Aujourd’hui 350.000 Français sont adeptes de ce nouveau mode de vacances qui combine les atouts du club, avec la gratuité pour les enfants jusqu’à l’âge de 18 ans, et du circuit touristique. La Méditerranée, où s’est tourné « La Croisière » en conditions réelles de navigation, reste la destination phare incontestée. Nous sommes donc heureux de cette opportunité que nous offre le Mondial du Tourisme de mettre un coup de projecteur à notre façon sur le film La Croisière. »

Mardi 22 Février 2011 - 09:42



Nouveau commentaire :

sur cette page