Connectez-vous S'inscrire

Le Street Surfing s’habille enfin - Tee shirt et casquette A GAGNER


Le Street Surfing est pratiqué dans toute la France et nous participons à de nombreux évènements afin de faire découvrir la discipline et permettre aux adeptes de partager leurs expériences lors de challenge par exemple. Preuve de son épanouissement la marque Street Surfing lance officiellement sa gamme textile représentative d'un nouvel état d'esprit : "la glisse plaisir".



TIRAGE AU SORT LE 15 OCTOBRE 2010

Le « Street surfing » est nouvelle glisse venue d'un des berceaux du surf, la Californie. Elle consiste, au moyen d'une planche révolutionnaire, The Wave™, à retrouver les sensations du surf ou du snowboard sur la terre ferme. Composée de deux roues pivotant à 360° et d'une barre de torsion reliant deux plates-formes, The Wave™ permet à son utilisateur d'avancer tout seul grâce à un mouvement de “twist” sans avoir à poser le pied. On peut même remonter une pente.....Ce qui la rend unique.

Street Surfing s’habille pour la rentrée
Preuve de son épanouissement la marque Street Surfing lance officiellement sa gamme textile représentative d'un nouvel état d’esprit : " La glisse plaisir ". Tee shirts, vestes, casquettes, ceintures et aussi le sac back pack qui permet de transporter sa wave™ !

Qualité, savoir faire et design
La marque Street Surfing étoffe son panel de planches avec en exclusivité mondiale, le lancement d’une planche 100 % bois. A l’écoute de ces adeptes, Street Surfing a créé une planche répondant aux attentes des plus férus de la discipline. Fabriquée avec de l’érable Canadien, le "must" dans ce segment de produits, les plus exigeants ne seront pas déçus.

Grâce à la composition ingénieuse de la barre de torsion, les sensations sur The Wave ne changent pas avec le temps. La barre de torsion gardera toujours la même rigidité. Même les plus petits peuvent s'adonner au plaisir de The Wave avec la Ripple, planche spécialement conçue pour les enfants de moins de 1,40 m. Avec The Wave™, il est possible de descendre, monter, aller au Skate Park, ou tout simplement évoluer à sa guise tout en pratiquant ce nouveau sport : " Le Street Surfing ".

Les possibilités offertes par The Wave ne se limitent pas à la glisse urbaine. Grâce à ses extrémités relevées, toutes les figures habituellement réservées au skateboard et snowboard peuvent être réalisées avec The Wave. Avec seulement deux roues, cela rend le challenge plus important et l'effet plus spectaculaire. La forme incurvée des plates-formes ainsi que la présence de plaques anti-dérapantes autorisent toutes sortes de figures, du 180° au 360°, du Ollie au Flip en passant par l'Acid Drop.

La marque participe depuis plus de deux ans à de nombreux évènements afin de faire découvrir avant tout la discipline Street Surfing. Des évènements mensuels dans toute la France se sont d’ailleurs mis en place permettant de fédérer de plus en plus d'adeptes autour de cette discipline. Pour les mois à venir, la marque a pour projet de créer sa propre tournée française. Un peu de patience, il faudra attendre le printemps prochain… mais Street Surfing promet déjà un show exceptionnel.

Le Street Surfing s’habille enfin - Tee shirt et casquette A GAGNER

Dimanche 10 Octobre 2010 - 20:12



Nouveau commentaire :

sur cette page