Connectez-vous S'inscrire

Le Stunt Bike Show 2008 à Paris


le Stunt Bike Show 2008 reste à Paris ! Les 28 et 29 juin 2008, le circuit Carole accueillera à nouveau la fête moto la plus déjantée de l’année.



A Carole, les stunters pourront évoluer en toute sécurité, conformément au concept fondateur du Stunt Bike Show. Sécurité, convivialité, délire, interactivité seront à nouveau les maîtres mots de cette fête de la moto unique en France où les amateurs font ici partie intégrante du show. Carole c’est aussi et surtout la garantie pour les spectateurs d’une visibilité à 100 % du spectacle, grâce à la transformation complète du circuit pour l’événement.

Le top mondial à Paris !

Et la folie monte encore d’un cran puisque les trois meilleurs stunters de la planète seront présents. A eux trois, ils ont remportés tous les championnats européens ou mondiaux depuis trois ans : l’allemand Chris Pfeiffer, le portugais Humberto Ribeiro et le Hongrois Zoltan. Véritable révélation 2007, Zoltan a sidéré tout le monde l’an dernier à Carole. Il fallait absolument le faire revenir et il sera là sous ses nouvelles couleurs, au guidon de ses Yamaha
Ipone.

Pour la « French Touch », Manu de Nice s’occupera de tout. Le prince du Freeride aura à cœur de prendre une revanche sur l’an dernier, l’orage de fin de journée l’ayant empêché de démontrer son immense talent. De plus, ce sera son seul spectacle en 2008…

Le Stunt Bike Show, c’est le top mondial du stunt mais aussi et toujours le seul concours amateur de stunt d’Europe. Un concours ouvert aux jeunes dès 14 ans, en catégorie moto, scooter et 50 à boite.

Le Stunt Bike Show c’est aussi la fête des amoureux de belles mécaniques, grâce au concours de Tuning Meguiars, ouvert à tous, dans plusieurs catégories.

Ce concept de rassemblement reste bien le point fort de cet événement hors norme, à l’ambiance festive et délirante unique ! Les spectateurs ne s’y trompent pas en venant à chaque fois plus nombreux. Il faut dire qu’ils sont choyés, avec la visibilité totale grâce aux gradins naturels mais aussi au parking auto gratuit à l’intérieur du circuit, au parking moto gratuit et sécurisé dans le paddock et à la consigne de casque gratuite offerte par Scorpion Exo.

Pour parfaire tout ça, un véritable salon moto et 50 sera installé avec près de 40 exposants spécialisés dans le tuning et le stunt. Alors rendez vous les 28 et 29 juin sur le circuit Carole, aux portes de Paris.

Infos et inscriptions aux divers concours amateurs sur www.stuntbikeshow.com

Prix des places :
15 euros, 10 euros en réservation dans les Fnac, Carrefour, Auchan, Leclerc, etc.

Réservations :
0892 692 694

JEU INFOS JEUNES FRANCE


Mardi 29 Avril 2008 - 14:41
sur cette page