Connectez-vous S'inscrire

Le Stunt Bike Show au paradis.


Le Stunt Bike Show aura lieu le 26 septembre à Bordeaux, sur la piste de Labarde. Un véritable paradis pour le stunt !



Le Stunt Bike Show au paradis.
Un ruban de bitume bien noir et tout droit de 800 mètres de long et 12 mètres de large. Une butte qui le longe comme un gradin. Un paddock énorme qui sert de parking moto. Non, vous ne rêvez pas, vous entrez dans le paradis du stunt ! Ce paradis est à Bordeaux, s’appelle la piste de run de Labarde et accueillera le 26 septembre le prochain Stunt Bike Show !

La fête moto la plus débridée de l’année recevra comme tous les ans les meilleurs stunters mondiaux, pour des shows à couper le souffle. En plus, ceux-ci devront relever un défi inédit : le Wheelie and Stoppie Pro Contest. Sont attendus Chris Pfeiffer, l'incontestable numéro 1 mondial, Zoltan, le rider le plus fou de la planète stunt et le Français Duke, qui trouvera à Labarde une piste à la taille de son talent et de ses drifts à hautes vitesses à faire hurler les plus blasés.

Mais le Stunt Bike Show c’est avant tout le concours de stunt amateurs. Tous ceux qui le veulent peuvent d’ores et déjà participer à la première phase du Stunt Bike Show. Il suffit pour ça d’envoyer une vidéo de ses exploits sur le site stuntbikeshow.com. Les cinq premiers des trois catégories seront ainsi qualifiés pour les phases finales qui, comme les années précédentes, se disputeront à partir du dimanche matin.

Plus d’infos et inscriptions aux différents concours - stunt et tuning - dès maintenant sur le site www.stuntbikeshow.com

Tout pour le public
Avec un tel spectacle, le public sera à nouveau gâté mais aussi bien accueilli. Pour eux, un parking moto gratuit et sécurisé, un parking auto gratuit à l'entrée du circuit, une consigne de casques gratuite offerte par les casques Scorpion et le village, regroupant toute la restauration et une quarantaine d’exposants. Comme tous les ans, les spectateurs seront reçus comme des princes au Stunt Bike Show ! Alors notez déjà le 26 septembre, vous avez rendez-vous au paradis du stunt !

Prix de places 15 euros, 10 euros en réservation, gratuit pour les moins de 12 ans. Infos et réservations sur www.stuntbikeshow.com

Lundi 7 Juin 2010 - 18:27



Nouveau commentaire :

sur cette page