Connectez-vous S'inscrire

Le buzz de Maya, la belle


Une voix qui hante, qui rassure, qui rend définitivement dépendant.



Le buzz de Maya, la belle
L’apparence de la musique de Maya peut être à la fois céleste et désarmante, cependant elle est ancrée et solide. Bien que ses compositions soient uniques et souvent inattendues, il y a une cohérence et une confiance dans la musique de Maya qui permet à ses auditeurs de reconnaître la marque d’une jeune musicienne qui recherche la perfection.

Maya fusionne l’écriture traditionnelle de la folk acoustique avec la pop, la bossa nova et même les bandes son cinématographiques. Sa musique est surprenante, mais elle reste le mariage de toutes ces cultures : elle chante en Portugais, Espagnol et en Anglais, sa langue maternelle. Maya est capable de guider ses différentes influences culturelles et ses perspectives musicales dans un genre raffiné et travaillé à sa manière.

Depuis six ans, Maya vit à New York et a monté son propre label Womb Room Music, sur lequel elle a sortit deux albums et un EP. Son EP « Dissolving » (2005) a été applaudi par la critique, incluant des prix et des nominations dans le John Lennon Songwriting Contest, le Great American Song Contest, le Billboard Song Contest, The Independant Music Awards et le Singer Universe Magazine.



Maya travaille actuellement aux côtés de son co-producteur « Bassy » Bob Brockman, grand gagnant des Grammy Awards.

Lundi 17 Octobre 2011 - 20:39



Nouveau commentaire :

sur cette page