Connectez-vous S'inscrire

Le champagne Malard fête la Saint Valentin




Afin de célébrer la Saint Valentin, la Maison Malard enivre les amoureux avec son Champagne brut rosé.

Ce champagne d’une grande élégance aux reflets cuivrés et aux aromes délicieusement fruitées : fraises des bois, framboises et mures sauvages révèlent un champagne rosé d’une grande élégance. Ses aromes fruits sont balancés par des nuances chocolatées et des parfums de fruits secs.
Assemblé dans la plus grande tradition Malard, ce rosé à l’effervescence généreuse et fine, est le fruit des trois cépages champenois : 60% Pinot Noir, 10% Pinot Meunier et 30% Chardonnay.
Romantique et sensuel, idéal pour la Saint Valentin, le Malard Brut Rosé se dégustera à deux et séduira les amoureux par son Excellence…
La Maison de Champagne Malard allie le savoir-faire traditionnel à l’évolution technologique en vue d’offrir aux sens le plaisir de dégustations inoubliables. Le style Malard tient compte des personnalités, des goûts et du caractère de chaque terroir. L’assemblage est un art majeur et c’est cela qui fait la réussite des cuvées de la Maison Malard.

Disponible à la vente chez les Champagnes Malard à Ay (www.champagnemalard.com)
Prix de vente : 24 € TTC
Informations au 03.26.61.28.96

A propos des Champagnes Malard,
Fondée en 1996 par Jean-Louis Malard, la Maison Malard est située à Ay, et se fournit en priorité dans les plus prestigieux Crus de la Champagne : Cramant et Avize pour les Grands Crus blancs et Bouzy et Ambonnay pour les rouges. La Maison propose principalement des vins de niche à base de premiers et de grands crus.

Jeudi 12 Février 2009 - 21:25



Nouveau commentaire :

sur cette page