Connectez-vous S'inscrire

Le chapelier de Rihanna et Lady Gaga prêt à fermer boutique


Les temps sont durs pour la mode belge : après les déboires de Walter Van Beirendonck, un des "Six d'Anvers", c'est le créateur Christophe Coppens, célèbre pour ses accessoires et notamment ses chapeaux, qui doit déposer son bilan.



Le chapelier de Rihanna et Lady Gaga prêt à fermer boutique
Après plus d'une vingtaine d'années d'activité, et après avoir compté parmi ses clientes les plus prestigieuses les chanteuses Rihanna et Lady Gaga, le créateur de mode belge Christophe Coppens a annoncé samedi dans la presse belge néerlandophone qu'il était contraint de déposer le bilan.

"En 21 ans, je n'ai fait que passer d'une crise à l'autre", a confié au quotidien De Morgen le créateur de 42 ans, l'un des représentants de la mode flamande, connu pour ses accessoires et en particulier ses chapeaux.

Christophe Coppens, ancien comédien passé au stylisme qui avait récemment choisi la chanteuse Roisin Murphy comme égérie, fait face à quelque 700.000 euros de dettes. Un autre créateur flamand, Walter Van Beirendonck, qui faisait partie des "Six d'Anvers", un groupe de créateurs d'avant-garde qui comprend aussi Dries van Noten et Ann Demeulemeester, avait déposé son bilan en février.

Samedi 5 Mai 2012 - 16:45



Nouveau commentaire :

sur cette page