Connectez-vous S'inscrire

Le combattant Dark Vador est mort


La doublure de Dark Vador lors des scènes mythiques de combat au sabre laser de la trilogie "la Guerre des étoiles" est mort à l'âge de 89 ans, selon le quotidien britannique Daily Mail.



Le combattant Dark Vador est mort
Armé de son sabre laser, il avait incarné Dark Vador pendant les scènes de combat de "la guerre des Etoiles". Bob Anderson, ancien champion olympique d'escrime, est mort le 1er janvier à l'âge de 89 ans, annonce le quotidien britannique Daily Mail lundi. Son rôle dans la trilogie n'avait à l'origine pas été rendue public jusqu'à ce que Mark Hamill, qui incarna Luke Skywalker, révèle son identité dans une interview en 1983. David Prowse, l'acteur qui incarne Dark Vador en dehors des scènes de combat, est, lui, toujours bien en vie.

Au cours de sa carrière, Bob Anderson était également intervenu comme maître d'arme ou entraîneur sur le James "Bond Bons baisers de Russie", "la légende de Zorro" et le premier "Pirates des caraïbes", tourné en 2003, indique le quotidien britannique. Il a aussi travaillé sur le Seigneur des Anneaux.

Mardi 3 Janvier 2012 - 18:11



Nouveau commentaire :

sur cette page