Connectez-vous S'inscrire

Le concept Asia Paradise


Les actions culturelles entre l’Asie et l’Europe méritent d’être développées. C’est pour cela que Neo Lee décide de lancer ASIA PARADISE. Il s’agit d’un concept culturel et artistique qui consiste à promouvoir la culture asiatique dans les plus beaux établissements de France et d’Europe. Un concept original et novateur puisque l’objectif est de faire découvrir l’art et la beauté de la culture asiatique avec le mélange des cultures européennes et de mettre en valeur les diversités et richesses culturelles des rencontres entre l’Asie et l’Occident.



Le concept ASIA PARADISE sera mis en valeur à travers des événements qui seront proposés aux établissements autour d’une véritable mise en scène artistique :

- Sashion shows asiatiques
- Relooking asiatiques
- Danseuses asiatiques
- Modèles et hôtesses asiatiques
- Live act
- Musiciens
- DJ’s Stars


Pour faire la promotion de ASIA PARADISE, il y aura la réalisation d’un calendrier glamour avec un mélange de sensualité, volupté et tradition pour faire découvrir la grâce et la délicatesse de la culture asiatique. Il s’agit de percevoir et de mettre en valeur la beauté de la femme asiatique européanisée et les richesses culturelles de chaque pays d’Asie représenté. Le photographe sera le célèbre Christophe Mourthé.

Les 12 plus belles filles asiatiques de France seront élues pour figurer dans le calendrier. Parmi les modèles asiatiques, certaines sont DJ, danseuses, musiciennes, tournent dans des clips, des longs métrages… Un mélange de style et de cultures des filles asiatiques qui apporteront une valeur ajoutée artistique. Des thèmes artistiques et glamour seront élaborés autour de ce mélange.

Chaque fille représentera un signe astrologique chinois. L’année 2007 est l’année du cochon ! Et chaque signe sera transposé dans des contes occidentaux qui seront revisités à travers l’univers magique de Christophe Mourthé et la touche artistique de Florence Julienne de Sourdis.

Le calendrier sera donc raconté en poésies. Le signe du cochon sera par exemple raconté par la fable des 3 petits cochons mais avec des clins d’oeil asiatiques pour faire découvrir l’art et la culture asiatique.


Enfin la soirée de lancement de ASIA PARADISE aura lieu dans un célèbre établissement parisien pour le Nouvel An Chinois 2007, le 19 février.

Un vernissage privé de prestige présentera le concept avec :

- l’exposition photos de Christophe Mourthé qui immortalisera chaque photo du calendrier dans un tableau. Une belle collection de 12 tableaux qui seront exposés en tirages limités

- Shows body painting asiatiques, relooking asiatiques, fashion shows, danses asiatiques européanisées. Plusieurs thématiques seront mises en scène (yakuza, manga dolls, pin-up glamour…) Les 12 filles asiatiques seront habillées par différents stylistes et joailliers.

- Live Act avec de célèbres musiciens et deejays asiatiques ou autres, comme DJ Maia K (www.maia-k.com), Alex Tran (percussionniste) qui combineront musique electro-house avec de la musique traditionnelle asiatique.

Le vernissage se fera uniquement sur invitation autour d’un cocktail et d’un buffet dînatoire aux arts culinaires asiatiques. Parmi les invités, de nombreux people tels que galeristes, écrivains, artistes... La presse sera présente. Tous les médias seront les bienvenus puisque nous souhaitons faire un vrai coup médiatique. Paris Dernière, l’émission de nuit de la chaîne Paris Première, sera par exemple présente pour faire un reportage.

Une soirée clubbing de prestige avec une clientèle ouverte à l’art et la culture suivra le vernissage pour fêter le Nouvel An Chinois 2007 avec toute l’équipe de ASIA PARADISE.

Un DVD musical sera distribué à la fin de l’année 2007 avec tout le making of de ASIA
PARADISE TOUR 2007 :


- Séances shooting des filles asiatiques par Christophe Mourthé

- Le compte-rendu du vernissage et de la soirée de lancement lors du Nouvel An Chinois 2007

- Les comptes-rendus des soirées ASIA PARADISE dans les plus beaux Etablissements
3)

Site officiel : http://www.asiaparadise.fr/

Mardi 16 Janvier 2007 - 22:37
sur cette page