Connectez-vous S'inscrire

Le concours international de la scène musicale underground




Après la phase de sélection du mois de mai, 348 groupes français se sont inscrits aux DUM. Because, caution artistique de la sélection française a choisi 8 groupes français qui figureront sur un sampler qui sera distribué gratuitement à 20 000 exemplaires dans toute la France.
Lippie et Twice, 2 groupes de cette sélection, auront l’opportunité de participer à la première partie d’un concert privé à Paris le 2 juillet au « Point Ephémère » avec en guest l’artiste Keziah Jones (www.myspace.com/keziahjones). Ce live sera suivi d’une soirée avec un set de DJ Mehdi (www.myspace.com/djmehdi).

Les finalistes du monde entier sélectionnés gagneront la possibilité de participer à la manifestation internationale Diesel:U:Music Awards en présence de nombreuses stars internationales, qui se tiendra à Londres, le 3 octobre.

Des récompenses supplémentaires sont attribuées pour les prix suivants : Outstanding Contribution To Music et Music Icon, et les heureux candidats seront présentés à des personnalités importantes du monde de la musique, dont les vainqueurs de l’année passée Mick Rock et Roxy Music. 6 des 8 groupes français du sampler participeront à la finale à Londres le 3 octobre.

Les lauréats monteront sur scène pour jouer aux côtés de certains des plus grands noms de la musique actuelle et participeront à un « after show» véritablement fabuleux, auquel participeront entre autres des vainqueurs des années passées, des membres des média et tout le gratin de la musique internationale et du spectacle. Une nuit inoubliable en perspective !

Dimanche 24 Juin 2007 - 21:11
sur cette page