Connectez-vous S'inscrire

Le couple présidentiel Bruni-Sarkozy, séparAtion en vue ?




Le couple présidentiel Bruni-Sarkozy, séparAtion en vue ?
C’est sur le site allainjules.com, que la rumeur est répandue. Le journaliste écrit:

« D’après des sources fiables.
Il me souvient avoir été le premier a annoncé, d’une part, la première rumeur sur la grossesse de Carla Bruni Sarkozy, et d’autre part, la date de leurs épousailles attribuée au JDD. Il me souvient avoir été brocarder par des soi-disant blogueurs influents à 5000 visiteurs par jour (revendiqués), des miettes par rapport à ce site qui atteint ce chiffre tous les jours avant 6h du matin. Il me souvient enfin, d’avoir fait la UNE partout, sauf bien sûr en France où, un lynchage en règle et un boycott abscons fut organisé contre ma petite personne. Hélas pour mes détracteurs, je suis toujours en vie. Plus que jamais d’ailleurs, alors qu’ils ont disparu, eux.

J’ai toujours pris le soin de parler de rumeur et de véhiculer l’information au conditionnel. C’est donc une rumeur qui circule actuellement dans toutes les rédactions mais, la prudence est de mise. Carla Bruni-Sarkozy et Nicolas Sarkozy, l’histoire raconte que ce serait fini en interne mais, officiellement, elle serait derrière, que dis-je, à bloc, pour la réélection de son homme pour 2012.

Cette histoire ressemble étrangement à un remake de 2007 avec le départ de Cécilia Attias, ex Sarkozy, qui était restée auprès de l’homme après son escapade américaine, juste pour l’aider à conquérir le pouvoir. Est-ce donc de l’esbroufe, les dernières déclarations de l’”ex future” première dame de France ? Sans rien affirmer ou infirmer, il n’y a pas de fumée sans feu. Mais, pourquoi avoir fait un enfant et puis se séparer ?

Le titre de ce post est bien sûr interrogatif. D’un autre côté, connaissant la bête politique qu’est Nicolas Sarkozy, c’est possible que ce soit aussi un montage orchestré par le président pour qu’on s’apitoie sur son sort. Enfin, tout est possible et, je vais terminer par la nouvelle expression que mon ami Patrick J. m’a appris, cette histoire n’est pas sans rime ni raison. »

Mercredi 18 Janvier 2012 - 18:13



Nouveau commentaire :

sur cette page