Connectez-vous S'inscrire

Le fils de Ozzy Osbourne est atteint d’une sclérose en plaque




Le fils de Ozzy Osbourne est atteint d’une sclérose en plaque
C’est dans une interview accordée au magazine « Hello! » que Jack Osbourne a annoncé être atteint d’une sclérose en plaques.

Le fils du chanteur de heavy métal Ozzy Osbourne raconte son choc lorsqu’il a été diagnostiqué: « Le timing était si mauvais. Je venais d’avoir un bébé. Au travail, ça allait très bien. Je n’arrêtais pas de penser: ‘Pourquoi maintenant?’ »

« Puis, j’ai été vraiment triste pendant deux jours, et après, j’ai réalisé qu’être en colère et bouleversé n’allait rien y faire, si ce n’est empirer les choses… S’adapter et surmonter, voilà ma nouvelle devise », continue-t-il au magazine.

Le jeune homme de 26 ans a reçu de nombreux messages de soutiens sur Twitter et a adressé un message de remerciements: « Merci à tous pour tous vos gentils mots. Ils signifient beaucoup de choses à mes yeux ».

Rappelons que la sclérose en plaques est une maladie auto-immune du système nerveux central. Altérant la transmission des influx nerveux, elle touche le cerveau, les nerfs optiques et la moelle épinière à un rythme imprévisible.

Mardi 19 Juin 2012 - 19:27



Nouveau commentaire :

sur cette page