Connectez-vous S'inscrire

Le football, source de conflit au sein des couples




Le football, source de conflit au sein des couples
Aïe. Ca va chauffer sur les canapés ! Alors que le coup d'envoi de l'Euro 2012 a été donné le 8 juin dernier, une étude réalisée par le site de rencontres extraconjugales Gleeden.com révèle que le football accroît les risques de disputes au sein du couple. Plus de la moitié des femmes mariées ou en couple (53%) déclare craindre ce type d'évènement sportif, car il représente une source de conflit. Les femmes interrogées reprochent à leur mari un manque d'attention et d'implication dans les tâches ménagères. Allez les gars, un effort quoi !

L'autre moitié des sondées (47%) a pourtant attendu l'Euro 2012 avec impatience, estimant que l'évènement sportif pimente le quotidien et leur apporte une certaine liberté. Les femmes interrogées disent en profiter pour s'occuper d'elles, ralentir les tâches ménagères, et coucher les enfants plus tard.

Les soirs de match important, les femmes ont tendance surfer plus fréquemment sur le site de rencontres extraconjugales. Ce phénomène s'explique notamment par l'envie d'évasion ressentie par les femmes mariées (55%), le besoin d'assouvir ses fantasmes (53%) ou l'ennui (38%). En cherchant, peut-être, de trouver... un sportif. Car selon un sondage réalisé avant la compétition, ce sont les petits "Bleus" de Laurent Blanc qui décrochent le trophée de l'équipe la plus "érotique"...

Mercredi 13 Juin 2012 - 19:03



Nouveau commentaire :

sur cette page