Connectez-vous S'inscrire

Le goûter fait sa rentrée au Lancaster




Cette année, l’Hôtel Lancaster propose un véritable voyage autour du monde sur le thème du chocolat. A partir du 2 octobre 2010, les gourmands pourront retomber en enfance le temps d’un goûter, autour d’un chocolat chaud de la nouvelle carte du palace parisien.

Plus qu’une tendance, le goûter est devenu une cérémonie sacrée qui célèbre l’enfance, et à laquelle chaque adulte aimerait pouvoir s’adonner sans complexe. En effet, le goûter est le moment le plus tendre, le plus doux, et le plus gai de l’enfance, et le chef pâtissier du Lancaster, s’en souvient bien. Il a donc imaginé pour les nostalgiques comme lui, une carte de chocolats chauds à l’âme voyageuse, à découvrir tout au long de l’automne et de l’hiver…

Dans le confort douillet du Grand Salon de l’hôtel, on s’envole tout d’abord pour le Brésil avec un chocolat chaud à la Maracuja, encore appelé « fruit de la passion », enrobé de 62% de cacao. Escale ensuite en Equateur, avec un véritable chocolat chaud à l’ancienne fort de 66% de cacao.
Pour plus de douceur, on s’arrêtera à Madagascar, où un chocolat au lait à la pomme clocharde de Vendée viendra réconforter chacun, dès les premiers frimas de l’automne.
Les plus aventureux se dirigeront plutôt vers un chocolat à la cannelle et au miel, ou encore au tamarin acidulé et à la citronnelle, que viennent fouetter 72% de cacao !

Et pour faire de ce goûter le meilleur moment de sa journée, on accompagne son chocolat d’une tarte Linzer à la cannelle et à la confiture de fruits rouges, une tarte Tatin traditionnelle ou encore un véritable cake aux fruits confits…
Nostalgie, quand tu nous tiens !

Pratique
Prix : 12€ par personne le chocolat chaud au choix

Hôtel Lancaster
7, rue de Berri
75008 Paris

Mardi 28 Septembre 2010 - 16:21



Nouveau commentaire :

sur cette page