Connectez-vous S'inscrire

Le groupe HEBE lance de nouvelles activités dans les centres Moving et Lady Moving




Pour garder les bienfaits du soleil de l’été  et se sentir bien dans son corps, Le groupe HEBE lance, dès septembre, dans ces centres Moving et Lady Moving 3 nouvelles activités.

 

Les adhérents pourront découvrir le « StepVibe », se divertir sur les différents exercices de  « radical Fitness » et s’exercer à leurs programmes favoris avec le « Fitness Full Planning ».

 

- « Stepvibe » : du step vibrant en exclusivité en France

 

Mise en place en exclusivité dans les clubs, le « Step Vibe » permet de se tonifier,  de  mincir de façon ciblée et de se raffermir, le tout à un prix mini. Pour 9 € la séance de 15 minutes, par groupe de 3 avec un coach et sur step vibrant, il est désormais facile de brûler ses calories sur des chorégraphies aux rythmes de folies.

 

 

- « Radical Fitness » : des nouveaux cours pré-chorégraphiés

 

Présent dans les clubs, « Radical Fitness » propose de nouveaux cours pré-chorégraphiés.

 

Cette nouvelle offre alternative au concept  «  les Mills »  est en accord avec le désir de mincir, de se tonifier et de détente des membres. « Radical Fitness » met en place des cours originaux. A la différence des cours collectifs dansants traditionnels, le coach descend dans la salle pour repositionner, corriger  les adhérents et leur donner quelques astuces… 5 programmes sont réalisables tout au long de la journée :

 

- « Fight Do » combine le meilleur de la boxe et des arts martiaux dans des exercices de fitness de combat. Ce cours divertissant et efficace, proche d’un entraînement de combat très simple, dynamique et intense brûle les graisses et tonifie tout le corps.

 

- « Radical Power » entraîne tous les groupes musculaires du corps à l’aide d’une barre et des disques interchangeables. Activité de musculation, il permet de se tonifier, d’améliorer sa coordination, sa posture…

 

- « X55 » est idéal pour dépenser un maximum de calories tout en se musclant pour perdre du poids. « X55 » utilise le poids du corps comme résistance et divers stimuli pour intensifier les exercices. Durant 55 minutes, l’activité alterne divers exercices pour se muscler au maximum les cuisses, fessiers et abdominaux. « X55 », c’est le nouveau cuisse-abdo-fessier des salles de sport.

 

- « Mega Danz » mélange plusieurs types de danses telle que la Salsa, le Funk, le Hip-Hop, la danse orientale… sur des musiques entraînantes. S’adaptant aux besoins de chaque groupe, « Mega Danz » renforce les capacités cardio-vasculaires, tout en s’amusant.

 

- « Oxigeno » est un cours Body and Mind comprenant plusieurs styles de gyms douces construits selon les techniques pilates. Entre Tai-chi, Qi Gong et Yoga, « Oxigeno » permet d’évacuer le stress, de se relaxer et d’entretenir la souplesse et l’équilibre.

 

 

- « Fitness Full Planning » : des cours collectifs pendant les heures creuses

 

Durant les heures creuses de la journée, les adhérents bénéficient de cours collectifs sur écran géant à la demande !

 

Dispensés par les plus grands experts du fitness Français : Jessica Mellet, championne de France du Fitness et Alexandre Mallier, champion de France de step…,  ils donnent la possibilité de réussir son amincissement et sa remise en forme en travaillant tous les muscles du corps : fesses, cuisses, taille, dos, poitrine, bras…

 

En cycle de 30 à 45 minutes, 9 cours sont ainsi proposés non stop : (Power Barre, Body Sculpt, Aérobic, Stretching, Abdos pur, Abdos fessiers cuisses, step I et II, Dance)

 

Chacun peut ainsi suivre ses cours à son rythme et en fonction de son niveau.


Samedi 27 Juin 2009 - 23:10



Nouveau commentaire :

sur cette page