Connectez-vous S'inscrire

Le journaliste giflé par Will Smith présente ses excuses




Le journaliste giflé par Will Smith présente ses excuses
Après avoir fait le tour des médias dans une vidéo le montrant se faire gifler par Will Smith, le journaliste ukrainien Vitalii Sediuk présente finalement ses excuses dans une interview accordée à Hip Hollywood.

Habitué à faire des blagues aux célébrités, ce dernier regrette malgré tout son geste : « Je suis désolé Will. C’était une vague d’émotion. Je suis désolé de mon attitude… Je crois que c’était de trop. Will Smith est quelqu’un que je respecte beaucoup en tant qu’acteur. Quand je l’ai croisé à Moscou, je voulais faire quelque chose qui l’impressionne. Il y a une tradition slave. Je n’embrasse pas tous les gens que je croise dans la rue… Mais j’ai décidé de le faire cette fois-ci. La prochaine fois que je le verrai, je me contenterai de lui serrer la main», a-t-il déclaré.

Rappelons que ce dernier avait tenté d’embrasser l’acteur sur la bouche lors du passage de la star sur le red carpet, pour l’avant-première de Men In Black 3 à Moscou.

Will Smith a quant à lui déclaré, dans l’émission de David Letterman, qu’il n’avait pas été impressionné par l’incident: « Ils m’ont dit que c’était son truc, alors j’ai répondu que c’était pour ça qu’il s’était pris mon truc à moi dans la gueule. »

Jeudi 24 Mai 2012 - 16:48



Nouveau commentaire :

sur cette page