Connectez-vous S'inscrire

Le magazine Be dévoile son nouveau visage




Le magazine Be dévoile son nouveau visage
Comme annoncé en juin dernier, Be, la marque féminine générationnelle du groupe Lagardère Active, fait évoluer son magazine à travers un concept éditorial plus haut de gamme, incarné par une nouvelle maquette totalement repensée, et une nouvelle périodicité.

Be mensuel, c’est un nouveau rendez-vous pour cette communauté Be qui n’a cessé de grandir depuis plus de 2 ans : des jeunes femmes urbaines, actives, connectées. Le nouveau Be va poursuivre avec elles une histoire faite de complicité, d’audace, d’expériences partagées, qui se retrouveront toujours au cœur du magazine.

Be mensuel, c’est aussi un magazine résolument plus haut de gamme, chic, mais toujours impertinent. « Trendsetter » toujours, Be laisse une place encore plus importante à la mode et à la beauté. Les images, les photos prennent une place centrale et répondent à une maquette épurée, au sein de laquelle chaque rubrique a une identité plus marquée. Conseils, analyses, enquêtes, lifestyle, Be s’adresse sur plus de 250 pages à toute une génération de trentenaires sur un ton décalé et innovant.

Be mensuel sera disponible dans les kiosques dès demain. En plus de son petit format —qui s’adapte aux habitudes de lecture nomade de ses lectrices — le magazine sera également proposé en grand format favorisant un temps de lecture différent et propre à magnifier son état d’esprit haut de gamme.

Le site be.com   évolue lui aussi et s’enrichit d’une plateforme de social shopping amenée à se développer, pour un lancement définitif qui aura lieu en mars prochain.

Le 1er numéro de Be mensuel est d’ores et déjà un succès publicitaire avec plus de 74 pages vendues.

Mercredi 3 Octobre 2012 - 12:21



Nouveau commentaire :

sur cette page