Connectez-vous S'inscrire

Le nom des gens : Sara Forestier débarque en DVD




Le nom des gens : Sara Forestier débarque en DVD
Excellente surprise de l'année dernière qui a valu un Oscar à l'excellente Sara Forestier, la comédie politique Le nom des gens débarque aujourd'hui dans nos magasins préférés, grâce à un joli DVD. Fort de ses 802 250, ce film réalisé par Michel Leclerc espère connaître le même succès. Et ça tombe bien car Le nom des gens le mérite.

L'histoire : Bahia Benmahmoud (Sara Forestier) n'hésite pas à coucher avec ses ennemis politiques pour les convertir à sa cause. En gros, tous les gens de droite sont concernés et elle obtient plutôt de bons résultats. Un jour, elle rencontre Arthur Martin (Jacques Gamblin), comme celui des cuisines. Elle se dit qu'avec un nom pareil, il esf forcément un peu facho. Mais les noms sont fourbes et les apparences trompeuses.

En termes de spécificités techniques, sachez que le DVD du Nom des gens propose deux pistes françaises (une en 2.0, une en Dolby Digital 5.1, à privilégier). Côtés contenu, il a opté pour un indispensable making-of, une pognée de scènes coupées et un court métrage intitulé « J'aurais pu être une pute » (réalisé par la coscénariste Baya Kasmi). A noter aussi : deux chansons téléchargeables.

Mercredi 6 Avril 2011 - 11:12



Nouveau commentaire :

sur cette page