Connectez-vous S'inscrire

Le nom du 3e enfant de Jennifer Garner et Ben Affleck




"Ils nous avaient habitués à des prénoms moins classiques." Un peu étonné EOnline.com, le site internet spécialisé dans les célébrités, mercredi. Surpris par la simplicité du prénom du troisième bébé de Jennifer Garner et Ben Affleck qui ont décidé d'appeler leur enfant Samuel.

Le site internet relaie, en fait, l'information révélée par l'acteur américain, sur son compte Facebook, mercredi matin, où il explique : "Nous sommes heureux de vous annoncer que Jennifer a mis au monde, lundi, un bébé en bonne santé." "Il s'agit d'un petit garçon qui répondra au nom de Samuel Garner Affleck", ajoute l'heureux père, histoire de confirmer, par la même occasion, la rumeur de la naissance dévoilée par un proche du couple au magazine People, mardi.

Jennifer Garner et Ben Affleck, tous deux âgés de 39 ans, sont déjà parents de deux petites filles, Violet, 5 ans et Seraphina, 2 ans. Les deux artistes se sont rencontrés sur le tournage de Pearl Harbor en 2001, avant de se donner la réplique dans Daredevil, en 2003. Ils se sont mariés dans la plus grande discrétion en 2005, lors d'une cérémonie dans une île des Caraïbes. Jennifer Garner a été rendue célèbre pour son rôle de l'agent double Sidney Bristow dans la série Alias. Ben Affleck, oscarisé pour le scénario de Will Hunting aux côtés de Matt Damon, fait partie des acteurs hollywoodiens à avoir réussi leur passage derrière la caméra.

Jeudi 1 Mars 2012 - 15:34



Nouveau commentaire :

sur cette page