Connectez-vous S'inscrire

Le nouveau clip de Metronomy en association avec Karl Lagerfeld "A thing For Me"




Metronomy, l'une des révélations musicales de l'année 2008 (leur premier album "Nights out" est classé parmi les meilleurs albums de l'année par la presse musicale : n° 2 top album "Magic", n°16 au top Inrocks 2008 et n°6 pour le NME), revient avec un nouveau single "A thing For Me", réalisé par les ingénieux Megaforce & soutenu par Karl Lagerfeld (www.karllagerfeld.com – le clip est exceptionnellement disponible en streaming sur son site).

Quand Karl Lagerfeld rencontre les membres du groupe Metronomy en juillet 2008, le titre « Holiday » est déjà programmé pour son prochain défilé Karl Lagerfeld (Printemps-Eté 2009)... c’est donc en fan de la première heure qu’il les photographiera pour le magazine Mixte lors d’un shooting organisé autour de la marque K Karl Lagerfeld...

Cette prise de vue sera le point de départ d’une belle complicité entre le créateur et les musiciens désormais « K » addicts... En témoigne le dernier clip des Metronomy pour leur nouveau single « A thing for me », dans lequel les musiciens ont choisi de porter la marque K Karl Lagerfeld... (Jeans, costumes, et total looks K et Karl Lagerfeld pour les actrices)

Metronomy sera également en tournée dans toute la France au mois d'Avril, en passant par Paris le 02 avril (Le Trabendo).

Dimanche 8 Février 2009 - 19:31



Nouveau commentaire :

sur cette page