Connectez-vous S'inscrire

Le nouveau clip sexy de Miley Cyrus fait polémique




Attitudes lascives sur un lit ou dans une voiture, vêtements et lingerie sexy, maquillage outrancier ..., le nouveau clip de Miley Cyrus est hot et ne fait pas l'unanimité. Depuis la sortie de son dernier album, Can't be tamed ("On ne peux pas m'apprivoiser"), la jeune actrice de 17 ans, tout droit sortie de l'écurie Disney, tente d'imposer une image plus adulte que celle donnée dans la série pour pré-ados Hannah Montana, en jouant à fond avec les codes de l'univers souvent très érotisé de la musique pop.

Rien d'étonnant à que son nouveau clip Who owns my heart, dans lequel elle dévoile des gambettes immenses dans un shorty moulant ou se déhanche, de manière provocante, dans une boite de nuit, ait suscité des réactions négatives, notamment celle d'une association parentale qui s'insurge, quelques heures à peine après la sortie de la vidéo, vendredi. Le site internet spécialisé dans les célébrités TMZ.com rapporte ainsi, dimanche, le mécontentement du président du Conseil de la télévision parentale qui s'irrite, en ces termes, contre Miley Cyrus : "Il est dommage qu'elle participe à des vidéos aussi sexuelles. Cela envoie un message à ses fans totalement opposé à ce qu'elle a fait jusqu'à présent. Miley a construit sa notoriété et sa fortune sur le dos des petites filles et cela nous attriste de voir avec quelle rapidité elle essaie de se distancier de cette image."

Des photos pour Playboy

De son côté, la presse américaine s'interroge. "La suggestion érotique, est-ce un bon choix de carrière pour Miley Cyrus?" questionne le Los Angeles Times, lundi. Dans le camp des internautes, certains s'inquiètent, comme celui-ci, dimanche : "Mon dieux! Mais quel âge a-t-elle? Elle sort de son personnage de Disney beaucoup trop vite!" "Les jeunes ados sont ses meilleurs fans", constate un autre : "En se comportant comme elle le fait, elle les repousse. Elle devrait plutôt utiliser son talent et le soutien de ses admirateurs pour trouver sa place d'adulte."

Miley Cyrus, elle, semble habituée aux critiques. Déjà, en 2009, elle recevait une volée de bois vert, suite à sa prestation aux Teen Choice Awards, où elle avait dansé autour d'une barre à striptease. Récemment, elle déclarait sur la chaine musicale MTV être "une personne complètement différente" qui n'a plus à se comporter comme "les autres veulent qu'elle le fasse". La rumeur court, par ailleurs, que la jeune femme vient d'accepter de poser pour le magazine coquin Playboy.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Mardi 12 Octobre 2010 - 19:58



Nouveau commentaire :

sur cette page