Connectez-vous S'inscrire

Le pantalon "corail" de Kate Middleton, toutes les Anglaises le veulent


Il aura suffit d'une apparition de l'épouse du prince William, lors d'un match de hockey sur gazon, jeudi dernier, à Londres, pour que son jeans pastel s'envole comme des petits pains, rapporte la presse anglo-saxonne, dès le lendemain. Boosté par les célébrités, le pantalon coloré devrait, d'ailleurs, être l'une des tendances fortes de l'été.



Le pantalon "corail" de Kate Middleton, toutes les Anglaises le veulent
Produits de colorations pour cheveux, collants, bijoux, robes..., TF1 News vous l'expliquait, en janvier dernier, le style de Kate Middleton stimule les ventes de tous les produits de consommation qu'elle porte dans ses nombreuses apparitions publiques (lire "Les copieuses de Kate Middleton boostent l'économie britannique"). A cette liste, il faut maintenant ajouter, d'après la presse anglo-saxonne, les "jeans de couleur corail", arborés par l'épouse du prince William, lors d'un match de hockey sur gazon, jeudi dernier, en Angleterre.

En effet, depuis que la jeune femme de 30 ans a dévoilé sa silhouette dans un denim moulant de cette tonalité pastel, lors d'une partie de ce jeu de balle avec crosse, à Londres, les ventes de l'enseigne britannique Asda auraient augmenté de 88 %, rapporte le représentant de cette marque, dès le lendemain à The Mirror. "Voilà l'approbation royale de Kate Middleton à la mode du pantalon de couleurs", se réjouit cette source qui ajoute : "La tendance forte de l'été est définitivement lancée." Une mode qui prend d'autant plus chez les femmes, que sa sœur Pippa Middleton, mais aussi des actrices comme Sarah Jessica Parker, Jessica Alba ou Drew Barrymore ont déjà été photographiées vêtues de divers pantalons aux douces tonalités (pour plus d'infos sur cette tendance de l'été, une visite sur le site Plurielles s'impose, ici)

Et le quotidien d'apporter moult conseils, photos à l'appui, à toutes les lectrices qui voudraient porter des jeans roses (et moulants), tandis que le Huffington Post y va de son large diaporama de toutes les photos de la Duchesse de Cambridge dans son pantalon pimpant. Par contre, les portefeuilles des Anglaises vont souffrir : les apparitions de Kate Middleton se font de plus en plus fréquentes. Dans la dernière en date, lundi, elle portait une robe bleu serrée à la taille qui devrait faire fondre les fashionistas de tous bords (regardez-la, ci-dessous).

<iframe src="http://www.wat.tv/embedframe/192756chuPP3r8323091" frameborder="0" style="width: 560px; height: 315px;"></iframe>

Lundi 19 Mars 2012 - 23:05



Nouveau commentaire :

sur cette page