Connectez-vous S'inscrire

Le plus grand défilé de mode du monde homologué aux Guinness World Records




Le plus grand défilé de mode du monde homologué aux Guinness World Records
Les Galeries Lafayette ont organisé le plus grand défilé de mode du monde, homologué par le Guinness World Records

Le 30 septembre :
L’événement a eu lieu jeudi dernier à 18H sur le Bd Haussmann. Le Guinness World Records a ainsi validé le record du plus grand nombre de personnes défilant sur un podium pour un défilé de mode.
Dans le cadre de l’opération Galeries Lafayette « La mode c’est vous », 521 personnes issues de la clientèle des magasins et du grand public ont été invitées à exprimer leurs styles et à devenir les héros de la rentrée de la mode.

Le Guinness World Records 2011 :

Le livre Guinness World Records 2011 réunit 4000 records mondiaux plus insolites les uns les autres et dans des univers aussi différents que le monde animal, l’espace, les technologies, les arts, les médias, le sport, les récits de voyage, le corps humain, les exploits humains... Un livre inépuisable à découvrir en famille, dès l’âge de 7 ans.

Le Guinness World Records est internationalement reconnu comme le livre identifiant tous les records. D'abord édité en 1955, le Guinness World Records est publié dans plus de 100 pays, en 25 langues et est l'un des livres le plus vendu de tous les temps avec plus de 3 millions de copies vendues annuellement à travers le monde. Le Guinness World Records a célébré sa cinquantième édition en 2004, un an après avoir dépassé les 100 millions de copies vendues. Le site Web du Mondial des records (www.guinnessworldrecords.com) reçoit plus de 11 millions de visiteurs par année.

Le livre Guinness World Records est disponible depuis le 1er octobre et est édité par Hachette Pratique au prix de 27€.

Lundi 4 Octobre 2010 - 21:35



Nouveau commentaire :

sur cette page