Connectez-vous S'inscrire

Le portail Internet Gulli accueille Nooja




Le portail Internet Gulli accueille l'univers virtuel jeunesse Nooja dans le cadre d'un accord de partenariat.

Nooja, la première production du jeune éditeur français Kazago, est un jeu multi-joueurs coloré, ludique et positif qui permet aux enfants de tchatter et de s’amuser en toute sécurité.

Tout joueur inscrit sur Gulli pourra découvrir plusieurs niveaux de jeux gratuits en accédant à Nooja, via le site de Gulli (www.gulli.fr). Un abonnement de 5€ par mois permettra ensuite d’accéder à l’intégralité de Nooja.

D'inspiration musicale, Nooja permet à chaque joueur de discuter et d'échanger grâce à de nombreux smileys, de jouer à des mini-jeux, de personnaliser son avatar en fonction des dernières tendances et d'explorer l'univers de Nooja avec d’autres joueurs. De cette façon, chaque joueur apprendra notamment à lutter contre les Larsens, des monstres très bruyants et un peu stupides, qui cherchent à perturber la belle harmonie de la planète.

Accompagnés par une équipe de modérateurs professionnels, les joueurs de Nooja évoluent dans un espace adapté au jeune public, dès l'âge de 7 ans. Ils y vivent une expérience enrichissante en termes d’échanges et d’apprentissage des comportements à adopter dans un univers virtuel.

De nouveaux contenus et activités seront ajoutés chaque mois. L’univers Nooja sur gulli.fr compte ainsi devenir la plus belle cour de récré du web !

Jeudi 24 Juin 2010 - 12:08



Nouveau commentaire :

sur cette page