Connectez-vous S'inscrire

Le premier extrait du nouvel album de The Strokes bientôt révélé!




Le premier extrait du nouvel album de The Strokes bientôt révélé!
‘Under Cover of Darkness’, le premier single du nouvel album de The Strokes 'Angles' sera enfin révélé intégralement le 9 février. Le titre sera disponible en stream et en téléchargement gratuit pendant 48h sur www.TheStrokes.com

The Strokes s’apprêtent à dévoiler ,‘Under Cover of Darkness’, le premier extrait de leur nouvel album, le 9 février via un stream sur leur site officiel. Le titre sera également disponible gratuitement en téléchargement pendant 48h sur www.thestrokes.com et sera envoyé en radio le même jour. La sortie digitale de “Under Cover Of Darkness” est quant à elle prévue pour le 14 février (disponible dès le 11 février sur les plateformes de streaming).

Rolling Stone US n’a utilisé que des superlatifs dans leur chronique de ‘Under Cover of Darkness’ auquel ils ont attribué 4 étoiles.

Angles est le premier album du groupe depuis First Impressions on Earth en 2006 et il marque le retour à la spontanéité de leurs premiers albums, Is This It (2001) et Room On Fire (2003). En 2010, le groupe a repris la route et a joué en tête d'affiche des plus gros festivals aux Etats-Unis et au Royaume Uni comme le Isle of Wight Festival, Lollapalooza, Hurricane Festival, Splendour In The Grass, Rockness, Outside Lands, et Austin City Limits. Le Time Out de Chicago décrit leur performance à Lollapalooza comme “le meilleur concert auquel j'ai assisté depuis que je couvre Lollapalooza. Mieux que Radiohead en 2008. Mieux que… Qui était en tête d'affiche l'année dernière ?.. La foule était… hystérique."

“Under Cover Of Darkness” – Disponible sur les plateformes de streaming le 11 février. Sortie digitale le 14 février.

Jeudi 10 Février 2011 - 00:00



Nouveau commentaire :

sur cette page