Connectez-vous S'inscrire

Le premier single de Michael Jackson: un duo avec Akon




Le premier single de l'album posthume de Michael Jackson sera un duo avec Akon. Hold my hand est un titre qui a été enregistré en 2007. Une version inachevée de ce morceau s'était retrouvée sur Internet l'année suivante. Akon a récemment terminé le travail de production du morceau, après avoir appris, via une note manuscrite révélée par la succession de Michael, que ce dernier souhaitait que leur duo soit le premier single de son prochain projet.

"Le monde n'était pas prêt à entendre Hold My Hand quand elle est sortie sur Internet", a déclaré Akon via communiqué de presse. "Nous
étions dévastés. Mais le temps est venu maintenant. Cette chanson est incroyable, belle et sonne comme un hymne. Je suis fier d'avoir pu travailler avec Michael, l'une de mes idoles depuis toujours."

Hold my hand sera présentée sur le site officiel de Michael lundi et sortira dans sa version complète le 28 novembre. L'album complet sortira le 13 décembre. Ce disque comprendra dix titres, dont un featuring avec 50 Cent et un autre avec Lenny Kravitz.

Samedi 13 Novembre 2010 - 12:28



Nouveau commentaire :

sur cette page