Connectez-vous S'inscrire

Le reportage polémique sur Mouss Diouf sera bien diffusé




Le reportage polémique sur Mouss Diouf sera bien diffusé
M6 nous l’a confirmé ce matin: la chaîne diffusera bien samedi (21 avril) le reportage “Chez Mouss Diouf”, une exclusivité objet de bien des interrogations et d’une polémique.

Pour les besoins de ce film, Sandrine, l’épouse du comédien culte de la série “Julie Lescaut” soigné à domicile depuis 3 ans après les deux accidents vasculaires cérébraux consécutifs, a laissé entrer des caméras dans leur maison de Marseille. Une première. A quoi ressemble le quotidien de Mouss Diouf aujourd’hui ? Comment sa femme trouve-t-elle la force de regarder vers l’avenir sans nourrir de faux espoirs ? Comment les amis de Mouss, Véronique Genest, Hélène et Omar Sy, ou encore Kamel l’aident-ils à surmonter ce drame ?

Selon Le Parisien, l’avocate de Sandrine Diouf aurait demandé à M6, hier soir, d’annuler la diffusion du sujet. Or ce matin, Sandrine Diouf, expliquait au Parisien pourquoi elle a autorisé ce reportage: “Je suis dégoûtée de la polémique. J’ai fait ce reportage en mon âme et conscience pour livrer un message d’espoir. Et dire que, malgré la maladie, la vie ne s’arrêtait pas”.

Christelle Crosnier, réalisatrice du reportage explique, dans le même quotidien: “Ce que j’ai tourné, c’est le combat d’une femme pour son mari. Le sujet n’est pas du tout voyeuriste: il est touchant, bienveillant, émouvant”. De fait, le comédient de 46 ans apparaît toujours flouté ou de dos.

Alors pourquoi, à supposer qu’elle soit avérée, cette tardive demande de retrait de la part de Sandrine Diouf? Un élément pourrait l’expliquer: la nature détestable de ses relations avec sa belle-famille. Les deux soeurs aînées de l’humoriste refusent, en effet, qu’elle soit la tutrice légale du comedien.

Diffusion samedi 21 avril à 17h40 sur M6.

Jeudi 19 Avril 2012 - 17:40



Nouveau commentaire :

sur cette page