Connectez-vous S'inscrire

Le retour de "Boardwalk Empire"




a saison 2 de “Boardwalk Empire”, la série de HBO produite par Martin Scorcese et Mark Wahlberg, sera diffusée sur Orange Ciné Max, à compter du 18 décembre prochain.

Dans cette deuxième saison, l’action se déroule toujours à Atlantic City au début des années 20, en pleine prohibition. Les affaires de Nucky Thompson (interprété par Steve Buscemi) semblent prospérer. Mais en réalité, tandis qu’il s’érige en bon chef de famille et homme politique respectable, l’un de ses entrepôts d’alcool clandestins est mitraillé. Ses occupants sont massacrés par les hommes du Ku Klux Klan, de plus en plus actifs face à l’"ascension sociale" de la communauté noire. Au FBI, les hommes de l’agent Nelson Van Alden sont à l’affût du moindre des mouvements de Nucky, tandis qu’à Chicago, Al Capone monte en puissance. Pis, dans les propres rangs de Nucky, une conspiration s’organise contre lui.

La première saisoon de “Boarwalk Empire” a reçu les Golden Globes de la meilleure série dramatique et du meilleur acteur dans une série dramatique pour Steve Buscemi. Elle a également reçu 8 Emmy Awards dont celui du meilleur réalisateur, décerné à Martin Scorcese pour le pilote.

HBO a commandé une troisième saison de la série le 12 octobre dernier. Orange Ciné Max avait débuté la diffusion de la saison 1 en décembre 2010.

Diffusion à compter du dimanche 18 décembre à 20h40 sur Orange Ciné Max

Lundi 28 Novembre 2011 - 22:24



Nouveau commentaire :

sur cette page