Connectez-vous S'inscrire

Le retour sur scène de Dorothée

Par Serena Fuart




Le retour sur scène de Dorothée
Depuis quatorze ans d’absence, elle revient ! Avec des gros nouveautés !Et oui pour la joie de tous les enfants et des fans qui l’ont bien attendue.

Dans un interview a France Soir elle a confiée d’etre revenue sur scène grace à la pression des fans qui ne l’ont pas oubliée comme elle pensait. En cette années beaucoup des site web ont etés lui consacrés pour demostrer que l’amour pour elle n’était pas fini, au contraire on la voulait de nouveau sur scène.

Quesque elle a fait dans cet temps ? Toujours a France Soir elle révèle d’avoir repris le cours de sa vie familiale, elle n’a pas eu de breakdown comme on dit.

Mais voilà. Quesque elle fait maintenant ? Depuis le 2008 elle retourne on scène sur Idf1. En 2009 avec l’émission PPPLN, Pas de pitié pour le net. Pour Noel elle partecipes au gros projet d’aide pour les enfants qui ont besoin dans ‘Le Noel de l’Amitié’ où le téléspectateurs pouvaient donner un cadeau a faveur des enfants qui n’en avez pas. Puis elle est hôte dans les programmes. Aussi ses copains revient sur la scène : Jacky et Ariane.

Et voilà, deux nouveautés : un nouvel album qui sortira le 15 mars 2010 avec dix-sept chanson dans la meme lignèe que le premiers et le grand retour sur la scène de l’Olimpya le 17, 18 et 19 avril. Mais avant de faire trembler l’Olympia elle sera le 10 avril au colisée de Roubaix.

Beaucoup d’émissions sur les net nationales parlent d’elle comme TF1 de ‘7 à 8’, le 14 mars. Puis Dorothée sera invitée sur le célèbre canapé rouge de Michel Drucker, le 14 mars 2010 sur France 2, pour une émission qui lui sera entièrement consacrée.

Un nouveau site web lui consacré est né, www.absolumentdorothee.com où on peut retrouver toutes les infos sur elle est discuter sur le forum avec d’autres passionnès d’elle. On s’est parlé de cet site dans le Noel de l’Amitié.

Moi, j’l’ai aimèe et je l’ai suivi de l’Italie et je suis heureuse de la revoir sur la scène. Une grande heroine qui n’est pas jamais etée oubliée et elle est revenue chez nous ! Par Serena Fuart

Lundi 1 Mars 2010 - 14:25



Nouveau commentaire :

sur cette page