Connectez-vous S'inscrire

Le sein de Jennifer Lopez, vu et pas vu, fait jaser




Le sein de Jennifer Lopez, vu et pas vu, fait jaser
C'est une drôle d'histoire. Celle d'un téton, à la fois vu et... pas vu. Vu par certains téléspectateurs, sur la scène des Oscars, dimanche, lorsque Jennifer Lopez est venue présenter, en compagnie de l'actrice Cameron Diaz, la liste des nominés au Meilleurs costumes et maquillage. Regardez-les ici, sur le site internet de US Magazine.

D'après de nombreux observateurs, un téton, plus exactement l'aréole du mamelon de la star, s'est révélé au public par transparence, générant une vague de commentaires comme seule l'instantanéité du web le permet. Tant et si bien que, dans la foulée, un profil a été créé sur Twitter, intitulé "le téton de Jlo", première illustration web de ce que la presse qualifie depuis de "Nipple Slip", traduisez de "glissement de téton".

"Chaque millimètre de sa peau"

Mais d'autres internautes ont également réagi, observant n'avoir pas vu ce mamelon baladeur. D'autant plus que la styliste qui habillait Jennifer Lopez ce soir-là, s'est fendue d'un commentaire sur Twitter, expliquant l'impossibilité de toute malfonction de garde-robe : "La robe, faite spécialement sur mesure pour Jennifer Lopez à l'occasion des Oscars par le créateur Zuhair Murad, s'adaptait à chaque millimètre de sa peau. Des bonnets à l'intérieur de la robe empêchaient tout glissement."

Alors, vu ou pas vu, le mamelon? La presse américaine continue à se passionner pour le sujet et organise des sondages à tout-va : "Avez-vous le téton de Jennifer Lopez aux Oscars?", "Pensez-vous que le mamelon a fait une apparition aux Oscars?" et autres questions fondamentales qui, avec la jambe droite d'Angelina Jolie (lire "La gambette d'Angelina Jolie vole la vedette à Jean Dujardin"), font les délices des internautes. Quant à Jennifer Lopez, le buzz "l'amuse beaucoup", commente son entourage. b[

Mercredi 29 Février 2012 - 23:11



Nouveau commentaire :

sur cette page