Connectez-vous S'inscrire

Le site internet qui drague à votre place


Les célibataires pressés n’hésitent plus à confier à des assistants personnels la tâche chronophage de la séduction sur les sites de rencontres. Déléguer sa vie amoureuse virtuelle en embauchant un Cyrano 2.0, telle est la nouvelle tendance venue des États-Unis.



On dénombre plus de 500 sites de rencontres rien qu’en France, et plus de 5 millions de célibataires (ou d’infidèles) s’y connectent chaque mois.

Mais décrocher un rendez-vous, pour un célibataire exigeant, c’est souvent sacrifier 2 à 3 soirées par semaine derrière un écran, toujours au détriment de son temps libre et de sa vie sociale. Et les codes de la séduction sur internet ne sont pas toujours faciles à maîtriser…

NetDatingAssistant.com lance donc le premier service francophone de « Dating Assistants », avec pour vocation d’aider les célibataires utilisateurs de sites de rencontres, en leur proposant un accompagnement personnalisé.

Un service haut de gamme pour des dirigeants et cadres pressés

Les célibataires actifs et débordés souhaitent bénéficier des rencontres sur internet, mais sans sacrifier leur rare temps libre derrière un écran. Grâce à NetDatingAssistant.com, ils pourront décrire à leur assistant leur partenaire idéal, et lui déléguer les préliminaires virtuels.

A mi-chemin entre une agence matrimoniale et un service de coaching en séduction en ligne, NetDatingAssistant.com souhaite faire bénéficier de tous les avantages des sites de rencontres, sans les inconvénients.

Lundi 16 Janvier 2012 - 23:47



Nouveau commentaire :

sur cette page