Connectez-vous S'inscrire

Le site planete-energies.com fait peau neuve




Total met aujourd’hui en ligne la nouvelle formule de www.planete-energies.com pour répondre au mieux aux attentes de ses publics : élèves des classes primaires, collèges et lycées, enseignants et tous les esprits curieux à la recherche de clés de compréhension sur toutes les énergies.

« Partager sur internet les connaissances, les défis, les initiatives et l’actualité des énergies, c’est aussi faire aimer la science et le progrès. » a déclaré
Jean-François Minster, directeur Scientifique de Total et directeur de la Publication du site www.planete-energies.com

Nouvelle ligne éditoriale et partenariats avec des experts de l’information (L’Agence France Presse et Reporters d’Espoirs), nouveaux modes de navigation, présence ciblée sur les réseaux sociaux : plus qu’un site encyclopédique, www.planete-energies.com s’inscrit au cœur de l’actualité sur les énergies.

Ce nouveau site témoigne de l’engagement de Total à partager avec les jeunes générations et un plus grand nombre d’internautes des clés de compréhension sur les énergies, leurs défis, la science et le progrès.

Planète Énergies est une initiative originale de Total créée en 2005. A vocation pédagogique, elle propose un site Internet en français et en anglais (qui accueille chaque mois 125 000 visiteurs), des échanges, des événements, des partenariats et des interventions dans les écoles primaires, collèges et lycées. Cette initiative s’inscrit dans un vaste programme d’actions de Total dans l’éducation.

Jeudi 28 Avril 2011 - 10:39



Nouveau commentaire :

sur cette page