Connectez-vous S'inscrire

Le sondage du PARISIEN confirme le sondage des "Voyants".


Les sondages réalisés par LE PARISIEN mettant Marine LE PEN, présidente du Front national, en tête de l'élection présidentielle de 2012 confirment le sondage réalisé par INFOSAVENIR.COM.



Le sondage du PARISIEN confirme le sondage des "Voyants".
En effet, le vendredi 17 décembre 2010, presque 3 mois avant le sondage du PARISIEN, le magazine web INFOSAVENIR.COM avait publié un sondage réalisé auprès de plusieurs "voyants et médiums" afin de savoir qui serait présent au second tour des élections présidentielles de 2012. Le résultat : 95% des voyants sondés ont vu un homme et une femme en face à face dans ce duel des élections… la femme qui ressortirait gagnante du premier tour serait Marine Le Pen du Front national.
Pour plus de 80% des voyants l’homme serait Nicolas Sarkozy, suivi de Dominique Strauss-kahn.

Lors de ce second tour, aucune voyance, n’a reflété le nom de Martine Aubry ou de Ségolène Royal. Seule le nom de Marine Le Pen a été nommé.

Il était encore difficile de se prononcer sur le résultat final mais il semblerait que ce soit Nicolas Sarkozy le grand gagnant. Par contre, d’après le sondage, elle ferait un meilleur score pour le second tour que son père en 2002 ; Marine Le Pen devrait atteindre les 33%.

INFOSAVENIR.COM va lancer un nouveau sondage "voyance" auprès des voyants et médiums dans quelque temps pour confirmer leur vision sur cette élection présidentielle de 2012. Car sur le résultat final de l'élection présidentielle de 2012 il pourrait y avoir certaines surprises qui n'ont pas été publiées sur le site INFOSAVENIR.COM.

Source : http://www.infosavenir.com/

Lundi 7 Mars 2011 - 23:46



Nouveau commentaire :

sur cette page