Connectez-vous S'inscrire

Le sport à l’honneur au Shooting & Games Show 2011


Animations sportives et présence de champions français sont au programme de la sixième édition du salon mondial du tir de loisir et des jeux de plein air




Le sport à l’honneur au Shooting & Games Show 2011
L’édition 2011 du Shooting & Games Show qui aura lieu du 9 au 11 septembre prochain au parc des Expositions – Paris Porte de Versailles, mettra à l’honneur de nombreuses disciplines sportives et deux des meilleurs tireurs sportifs français actuels : Eric Grauffel et Hervé Dardant.

Présent pour la sixième année consécutive au Shooting & Games Show, l’archer Hervé Dardant fera partager sa passion aux visiteurs lors d’initiations ludiques qui raviront petits et grands. Fort d’un titre de champion d’Europe de tir en Campagne, il dispensera de précieux conseils à ceux qui souhaitent se perfectionner ou découvrir cette discipline olympique.

Les 12 000 visiteurs attendus pourront également assister aux démonstrations de tir sportif de vitesse réalisées par Eric Grauffel, quadruple champion du monde de la division OPEN et quintuple champion d’Europe. Le maitre incontesté de la discipline démontrera sa rapidité d’exécution avec les mêmes pistolets que ceux utilisés en compétition, mais en airsoft !


Jeudi 1 Septembre 2011 - 22:54



Nouveau commentaire :

sur cette page