Connectez-vous S'inscrire

Le super-héros "Booster Gold" arrive sur SyFy




Le super-héros "Booster Gold" arrive sur SyFy
The Punisher (pour FOX), Hulk et AKA Jessica Jones (pour ABC)... et maintenant Booster Gold ! La chaîne SyFy est interessée elle aussi par un des supers-héros de DC Comics dont les aventures seront écrites par Andrew Kreisberg, déjà responsable de nombreux scripts pour des séries comme Boston Justice, Warehouse 13, Fringe... A la production, on retrouvera Greg Berlanti déjà familier avec l'univers des super-héros puisque la saison dernière il a produit No Ordinary Family pour la télévision et Green Lantern pour le cinéma.

Créé par Dan Jurgens en 1986, Booster Gold est l'alter ego héroïque de Michael Jon Carter, un habitant du 25ème siècle qui voyage au temps présent pour utiliser sa technologie futuriste et devenir un super-héros. Un super-héros ambivalent, à ses débuts, puisqu'il n'hésite pas à touner le dos à des valeurs comme la justice et la noblesse en passant des accords de douteuse légalité pour s'auto-promouvoir.

Le personnage de Booster Gold est apparu dans la 10ème et dernière saison de Smallville. Il était interprété par Eric Martsolf le temps d'un épisode.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 20:36



Nouveau commentaire :

sur cette page