Connectez-vous S'inscrire

Le temps des adieux à Amy Winehouse




Le temps des adieux à Amy Winehouse
Les obsèques de la chanteuse britannique Amy Winehouse, trouvée morte samedi dans son domicile londonien, auront lieu mardi et seront réservées à la famille et aux amis proches. Le lieu et l'heure de la cérémonie n'a pas été révélée. Le domicile de la famille Winehouse se trouve à Southgate, au nord de Londres.

Lundi, l'autopsie du corps n'a pas permis de déterminer les causes de sa mort. De nouveaux examens toxicologiques vont être effectués, mais il faudra attendre encore entre deux et quatre semaines pour en connaître les résultats.

Mitch et Janis Winehouse, les parents de la chanteuse, ont formellement identifié lundi son corps. Puis ils se sont rendus à son domicile de Camden Square, dans le nord de Londres, où ils ont vu les fleurs, messages, bougies, bouteilles de vodka ou canettes de bière déposés sur le trottoir par des admirateurs, en hommage à la chanteuse disparue à l'âge de 27 ans.

Dans la capitale britannique, l'émotion est toujours vive alors que les ventes de ses disques ont connu une hausse spectaculaire depuis son décès et que la rumeur de l'existence d'un album posthume prend corps. Le journal The Daily Telegraph a écrit lundi que des enregistrements pourraient faire l'objet d'un troisième album, indiquant que la décision de sortir un album posthume incombait à ses parents.

Mardi 26 Juillet 2011 - 10:21



Nouveau commentaire :

sur cette page