Connectez-vous S'inscrire

Le tennis est glamour avec Serena Williams et Minnie à Disneyland Paris




Le tennis est glamour avec Serena Williams et Minnie à Disneyland Paris
Ce jeudi 4 juin 2009, la panthère du tennis s'est offert une pause détente en compagnie de Minnie à Disneyland Paris. Le temps d'une photo, la cadette des sœurs Williams qui est allé jusqu'en quart de final à Rolland Garros, a rencontré Minnie qui n'a pas manqué de faire honneur au tennis féminin, dans sa plus belle tenue sportive.

Après cette rencontre riche en émotion, Serena Williams a fait le plein de sensations fortes dans le Train de la Mine au Parc Disneyland avant de vibrer au son d'Aerosmith dans le Rock and Roller Coaster au Parc Walt Disney Studios.

Le tennis est résolument à la fête à Disneyland Paris. A quelques jours du lancement de Roland Garros, Mickey avait décidé de le célébrer en organisant une grande rencontre sur ses terres. Il a donc convié Gaël Monfils, Stanislas Wawrinka et l'association « Fête le mur » (parrainée par Yannick Noah), au Parc Disneyland pour une « Tennis Party » qui s'est avérée magique.

A l'issue de ce grand match remporté par Mickey et Yacine de l'association Fête le Mur, Mickey était également invité à Roland Garros le dimanche 30 mai 2009.

Jeu, fête et match !

Jeudi 4 Juin 2009 - 19:15



Nouveau commentaire :

sur cette page