Connectez-vous S'inscrire

Léa Seydoux : « Tourner avec Tom Cruise était fantastique »




Léa Seydoux : « Tourner avec Tom Cruise était fantastique »
C’était un « cadeau génial » que de travailler avec Tom Cruise, selon les propos de sa co-star Léa Seydoux.

L’actrice et mannequin française interprète Sabine Moreau, une tueuse russe, dans le dernier volet de la franchise d’action. Mission : Impossible – Protocole Fantôme suit les aventures de l’agent Ethan Hunt, joué par Tom Cruise, effectuant une nouvelle mission secrète et pleine d’adrénaline.

Léa affirme que c’était un vrai bonheur de jouer aux côtés de l’acteur hollywoodien.
« C’était un cadeau génial pour moi, parce que je pense qu’il est l’un des meilleurs acteurs. C’était fantastique », a-t-elle confié à Cover Media lors de l’avant-première du film hier soir.

Léa incarne la méchante dans le film. La sublime star dit que le programme d’entraînement précédant le film a été très rigoureux.
« C’était excitant,parce que je me sentais comme un homme. Je me suis entraînée pendant deux mois avant le tournage, et notamment en arts martiaux. »

Léa était ravissante dans une robe longue noire quand elle a foulé le tapis rouge. La star de 26 ans dit que ce qu’elle prévoit pour les avant-premières se décide toujours à la dernière minute.
« Il y a toujours quelque chose qui ne va pas avant. Je ne fais aucun plan, j’ai choisi cette robe à la dernière minute. C’est une Prada. J’essaie d’être chic. »

Mercredi 14 Décembre 2011 - 18:38



Nouveau commentaire :

sur cette page