Connectez-vous S'inscrire

Leona Lewis présente son nouveau single "Happy"




Leona Lewis présente son nouveau single "Happy"
L’attente est finie, le premier single du nouvel album de Leona Lewis sera envoyé en radio lundi 7 septembre.

'Happy' a été co-écrit par Leona et Ryan Tedder, et au delà de ses qualités vocales exceptionnelles, force est de constater que Leona a grandi en tant qu’artiste et auteur / compositeur.

La première diffusion de 'Happy' aura lieu sur Radio 1 dans le Chart Show dimanche 6 septembre à 19h15 heure anglaise. Toute diffusion est autorisée passée cette heure.

L’album 'Echo' qui sortira le 16 Novembre, est le fruit d’une collaboration entre Leona et la crème des compositeurs et producteurs, parmi lesquels figurent Ne-Yo, Max Martin et John Shanks. Leona a également participé à l’écriture des textes sur plusieurs titres.

De nombreux éléments seront disponibles dès la semaine prochaine, notamment un EPK, un sizzle reel, des nouvelles photos, un sampler 5 titre de l’album. Des performances TV sont déjà confirmées pour Octobre / Novembre au Royaume Uni, Etats Unis, Allemagne et Suisse.

Le premier album ‘Spirit’ s’est classé #1 dans de nombreux pays, UK, US, Australie, Allemagne…, battant des records de ventes au Royaume Uni et aux US et remportant 4 nominations aux Brit Awards et 3 aux Grammy. Il s’est écoulé à 6 millions d’exemplaires, dont 3 millions au Royaume Uni où il a été certifié nonuple platine et est devenu la vente la plus rapide de l’histoire du disque avec 1 millions d’unités vendues en seulement 5 semaines en 2007.

Lundi 7 Septembre 2009 - 13:32



Nouveau commentaire :

sur cette page