Connectez-vous S'inscrire

Les 13/18 ans font la mode sur Habbo




Les 13/18 ans font la mode sur Habbo
Préoccupation numéro 1 des adolescents, la mode est à l'honneur au sein de la communauté Habbo en cette fin d'année scolaire. Pour mettre un peu de baume au cœur aux adolescents du monde entier plongés dans leurs révisions, Habbo offre un air de légèreté à ses membres en leur donnant l'occasion de se faire remarquer en exprimant leur passion pour la mode et leur sens du look.

Un Look Book international en préparation
Après plusieurs éditions d'une étude très remarquée sur les marques préférées des adolescents du monde entier (Habbo Global Youth Survey), Habbo passe à l'image en réalisant un Look Book reprenant les meilleurs looks des adolescents dans tous les pays où la communauté est présente. Accompagné d'un sondage sur le thème de la mode auquel les 13/18 ans sont déjà en train de répondre en masse, ce Look Book s'annonce comme le reflet le plus fidèle des tendances à la pointe dans la sphère ado.

Pour ce faire, les millions d'adolescents membres de la communauté sont invités à envoyer une photo de leur look préféré, et des jurys composés de spécialistes de la mode dans chaque pays sélectionneront leurs 3 silhouettes préférées.

Et un partenariat Fashion avec le Centre Pompidou
En France, l'opération Look Book international menée par Habbo a trouvé écho au Centre Pompidou qui propose actuellement une exposition sur la mode - Fashion Factory - dans son espace réservé aux adolescents, le Studio 13/16.

Les photos des meilleurs looks envoyées par les adolescents seront affichées dans le Studio 13/16 lors d'un week-end exceptionnel les 21 et 22 mai, pendant lequel se tiendra la Studio Party, qui sera le clou de l'exposition avec de nombreux ateliers autour de la mode et de la création, des performances participatives, et un défilé « porte ce qui te plaît » pour initier les jeunes à la technique du défilé.

Les adolescents n'ayant pas envoyé leur photo « lookée » en amont sont également invités à venir l'afficher en live pendant l'événement.

Mercredi 11 Mai 2011 - 14:15



Nouveau commentaire :

sur cette page