Connectez-vous S'inscrire

Les 20 ans du FESTIVAL DES ARTS DE LA RUE ET DU CIRQUE




Depuis 20 ans, le Conseil général des Hauts-de-Seine organise ce festival gratuit qui réunit un public de plus en plus nombreux pour partager des moments inoubliables avec les artistes qui investissent, tous les dimanches de septembre, les parcs départementaux des Hauts-de-Seine.

Cette année encore, l’accent est mis sur la diversité et l’originalité : une vingtaine de compagnies, toutes plus fantaisistes les unes que les autres, sont au programme. Des habitués, comme Malabar ou Annibal et ses éléphants, mais aussi de belles surprises, avec Wazovol, le Cirque Fusion, Les Sanglés, Les Acrostiches, Bris de Banane, Les 3 points de suspension, Acidu, Colbok et bien d’autres…

Les spectacles, d’une grande richesse de genres et de styles, offrent ainsi différents registres autour des arts de la rue et du cirque. Performances de comédiens, installations visuelles et sonores, prouesses techniques de circassiens, le tout agrémenté d’une bonne dose d’humour, de poésie et de fantaisie... un véritable régal pour les sens.

Invitation à venir prolonger les joies des vacances et profiter des derniers rayons de soleil en compagnie d’artistes de renommée internationale, le festival clôt en beauté la saison estivale pour une rentrée en douceur pour toute la famille !

Colombes - Parc Pierre Lagravère - Ile Marante - le 14 septembre

Villeneuve-la-Garenne - Parc des Chanteraines - le 21 septembre

Issy-les-Moulineaux - Parc de l’Ile Saint-Germain - le 28 septembre


Dimanche 7 Septembre 2008 - 16:07
sur cette page