Connectez-vous S'inscrire

Les 24 Heures du Mans: une course prisée des people




Les 24 Heures du Mans: une course prisée des people
Le départ de la 80e édition des 24 Heures du Mans a été donné hier après-midi devant une assistance chauffée à blanc. Une édition exceptionnelle vécue en direct par des invités de marque.

La grande fête populaire que sont les 24 Heures du Mans a encore écrit une belle page de son histoire en ce samedi 16 juin. Nombre de personnalités sont venues assister à la plus grande course d’endurance au monde débutée dans une atmosphère électrisante. Antoine Duléry et Jimmy Jean-Louis n’ont pas hésité à découvrir le circuit peu avant le départ aux côtés d’un pilote expérimenté, à bord d’un proto Pescarolo. Sensations fortes garanties !

Estelle Lefebure en grande habituée de la course, Jean-Pierre Pernaut en passionné d’automobile, Bertrand de Broc le navigateur, Mickaël Gregorio, Paul Belmondo, le groupe de musique Shaka Ponk et bien d’autres ont observé aux premières loges les tours de pistes de cette course exceptionnelle.

Ils devront économiser leur énergie et rester en forme pour fêter, demain à 15 heures la victoire de l’équipe victorieuse des 24 Heures du Mans 2012 !

Dimanche 17 Juin 2012 - 15:43



Nouveau commentaire :

sur cette page